L'architecte de
votre image

à propos

Créatrice d’émotions

Passionnée par l’audiovisuel depuis toute petite, c’est donc tout naturellement que j’en ai fait mon métier. Après un DUT Service et Réseaux de Communication à l’IUT du Puy-en-Velay en Haute-Loire (43), j’ai poursuivi mon cursus universitaire avec une licence Techniques et Activités de l’Image et du Son option son à l’IUT de Vichy.

Cadreuse, monteuse et télépilote de drone indépendante depuis 2017, j’imagine, je crée et je donne vie à vos plus belles idées. Implantée sur le secteur du Puy-en-Velay en Haute-Loire (43), je suis également amenée à travailler en Auvergne-Rhône-Alpes et sur tout le territoire national.

Depuis 2018, je suis reconnue par la Direction Générale de l’Aviation Civile (DGAC) comme télépilote de drone civil. Ce savoir-faire apporte une véritable plus-value à tous mes projets, grâce aux images hors du commun et aux angles de prises de vues inédits, qui viennent sublimer les vidéos.

Ma philosophie

écoute

Parce que votre communication est votre reflet, je reste à l’écoute de vos besoins et de vos envies. Afin de réaliser un film qui vous correspond, je cherche à vous comprendre et à découvrir votre métier et vos valeurs.

Partage

Je vous accompagne tout au long du développement de votre projet, de l’idée à la diffusion. L’objectif étant de travailler main dans la main et de construire ce projet ensemble.

Respect

Afin que votre film s’intègre parfaitement à votre stratégie média, je respecte votre identité de marque, en reprenant votre charte graphique existante.

Discrétion

Parce que la discrétion est un atout indispensable, je suis un véritable caméléon sur les tournages et je sais m’adapter à tous types de situations.


Haut